Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade à Venise
17 mai 2009

Week end de 4 jours à Venise

Avant la St Valentin et le Carnaval de Venise, nous en avons profité pour aller passé un week end à Venise.
Très belle ville, reposant de passer 4 jours sans voir et entendre une seule voiture! Les nombreux canaux, gondoles font de Venise une ville charmante et magique pour un week end en amoureux !
Par contre, toujours prévoir d'avoir des bottes !! Pendant notre week end nous avons eu "la chance" de connaître ce qu'était la fameuse Acqua Alta. C'est assez impressionnant de voir les vénitiens qui gère ces innondations comme si de rien était, les restaurants avec la montée des eaux alors que vous êtes en train de dîner.

Les vols étaient réservés via Easyjet : nous sommes partis un jeudi matin pour rentré un dimanche matin. Un week end de 4 jours bien rempli !

Nous avons séjourné à l'hôtel All'Angelo. Il est idéalement situé, à seulement 50 m de la place St Marc, dans une ruelle calme, avec un petit canal juste derrière le bâtiment.

                                                         101_0883                   101_0831

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjours,<br /> dans 2 semaines je compte partir avec ma petite amies a venise pour 4 jours , <br /> S'avez vous quel est le budjet minimum (restaurant, sortie, visite..) hotels et le transport son deja reservé ..<br /> Je Vous remerci <br /> en esperant avoir une reponce de Votre par
A
salut je me permets de déposer un post sur ton blog pour te tirer un coup de chapeau!<br /> Merci pour ces détails et pour ces belles photos<br /> je pars à Venise le 10 f&vrier et j'sepère avoir la mm impression que toi.. j'ai hâte!<br /> j'adore aussi voyager!<br /> Merci
Publicité